IMPRIMANTES 3D
- Technologie FDM : Filaire, par dépôt de fil fondu. La pièce est conçue par ajout de couche en continu, jusqu'à réalisation finale de l'objet.
DWS
- 01/ La DFAB Chairside de DWS est une imprimante 3D dédiée aux cabinets dentaires. Elle dispose d'un écran tactile intégré d'une grande simplicité d'utilisation. Rapide, un bridge de 5 éléments peut être imprimé en moins de 20 minutes.
- 02/ La LFAB de DWS est une imprimante 3D de bureau dédiée au secteur dentaire. Connectée à un ordinateur, elle permet à tout prothésiste ou tout autre opérateur de laboratoire dentaire d'imprimer des modèles dentaires à l'esthétique naturelle. Cette imprimante 3D innovante permet d'imprimer des dents provisoires et semi-permanentes en seulement 20 minutes. Elle est dotée d'un système de gestion de matériaux sécurisé.
- 03/ La DFAB Desktop de DWS est une imprimante 3D de bureau dédiée aux cabinets dentaires. Connectée à un ordinateur, elle permet vous d'imprimer des modèles dentaires à l'esthétique naturelle.
- 04/ L’imprimante XFAB 2000 de DWS est une machine d’entrée de gamme à prix abordable. L’imprimante XFAB 2000 de DWS est une imprimante de bureau et non une machine industrielle. Elle utilise la technologie d’impression 3D laser. Robuste, elle permet de traiter une grande variété de matériaux comme le type-ABS, le nano-céramique ou encore les matériaux souples (soit environ 12 résines sont répertoriées). À l’usage, elle est idéale pour les bureaux d'études, et la réalisation de prototypes.. Téléchargez la fiche technique ICI.
- 05/ Dédiée au secteur dentaire, la XFAB 2500 PD, est une imprimante 3D résine développée par DWS. Dédiée au secteur dentaire, la XFAB 2500 PD est Dotée d’un faisceau laser d’une résolution de 50µm, elle offre une meilleure résolution que la XFAB 2000 PD, ainsi que la possibilité de modifier les paramètres d’impression pour l’adapter à la production. Avec un plateau de fabrication de ø180x180 mm, la XFAB 2500 PD permet d’imprimer environ 14 modèles en 7 heures, et assure à son utilisateur une production fiable et performante avec près de 12 résines différentes.. Téléchargez la fiche technique ICI.
- 06/ Développée par DWS pour le secteur dentaire, la XFAB 3500 PD est une imprimante 3D résine, équipée d’un faisceau laser d’une résolution de 50µm. Elle se démarque des autres modèles de la gamme XFAB PD, avec un plus grand plateau de construction 160x160x180mm. Elle est compatible avec davantage de matériaux. Haute productivité . Téléchargez la fiche technique ICI.
- 07/ La XFAB 2500 HD est une imprimante 3D de bureau, spécialement développée par DWS pour les applications de joaillerie et d’horlogerie. C'est une imprimante 3D résine. Dotée d’un faisceau laser d’une résolution de 50µm, elle offre une meilleure résolution que la XFAB 2000 PD, ainsi que la possibilité de modifier les paramètres d’impression pour l’adapter à la production. Avec un plateau de fabrication de ø180x180 mm, la XFAB 2500 PD permet d’imprimer environ 14 modèles en 7 heures, et assure à son utilisateur une production fiable et performante avec près de 12 résines différentes.Téléchargez la fiche technique ICI.
- 08/ Dédiée aux applications de précision comme la joaillerie et l’horlogerie, la XFAB 3500HD de DWS est une imprimante 3D de bureau SLA. Téléchargez la fiche technique ICI.
- 09/ La XFAB 2500 SD est une imprimante 3D de bureau développée par DWS pour le domaine de l’industrie et de la joaillerie. Téléchargez la fiche technique ICI.
- 10/ La XFAB 3500 SD est une imprimante 3D SLA de bureau développée par le fabricant DWS pour les applications industrielles. Téléchargez la fiche technique ICI.
- 11/ La 028J est une imprimante industrielle fabriquée par DWS. Cette machine est dédiée aux travaux de joaillerie. Téléchargez la fiche technique ICI.
- 12/ La 029D conçue par DWS, est spécialisé dans la reproduction d’outils dentaires et biomédicaux Téléchargez la fiche technique ICI.
- 13/ La 029X est une imprimante de chez DWS spécialement conçue pour la conception industrielle. Très grande précision. Téléchargez la fiche technique ICI.
- 14/ La 029J est un outil industriel provenant de la marque DWS. Comme toute la gamme « J » de l’entreprise italienne, cette imprimante est spécialisée pour les applications de joaillerie. Dotée de caractéristiques similaires aux imprimantes « J » de DWS, elle peut produire 270 prototypes de haute définition par jour. Téléchargez la fiche technique ICI.
- 15/ La XPRO S de la marque DWS est une imprimante 3D qui utilise la technologie de la stéréolithographie. Dotée d’une haute productivité et d’un volume de fabrication de 300 x 300 x 300 mm, elle permet la production de pièces en petites séries et de grandes pièces. Téléchargez la fiche technique ICI.
- 16/ La XPRO Q de DWS est une imprimante 3D SLA, dotée d’une haute productivité et d’un volume de fabrication de 300 x 300 x 300 mm, elle permet la production de pièces en séries et de grandes pièces. Téléchargez la fiche technique ICI.
SISMA
- 01/ La marque SISMA, leader dans l’impression 3D metal, vient de mettre au point une technologie révolutionnaire dans le domaine dentaire. La technologie Sint&Mill combine deux procédés de fabrication, l'impression 3D métal (SLS) et le fraisage numérique, permettant aux prothésistes dentaire de gagner jusqu'a 60% de temps de réalisation comparé à l'usinage complet d'un disque Zircone par exemple. Téléchargez la fiche technique ICI.
- 02/ La MYSINT 100 est une machine italienne de chez SISMA, dévolue à la fabrication de pièces dentaires. Munie de la technologie frittage de poudre, nous la préconisons plutôt pour le domaine dentaire. Elle permet de réaliser jusqu'à 60 couronnes par impression. Elle a la capacité de traiter le cobalt-chrome. Téléchargez la fiche technique ICI.
- 03/ La MYSINT 100 RM est une machine italienne de chez SISMA, dédiée à la fabrication de pièces dentaires. Munie de la technologie frittage laser, nous la préconisons plutôt pour le domaine dentaire. Téléchargez la fiche technique ICI.
- 04/ La MYSINT 100 Dual Laser est une imprimante 3D italienne de la marque SISMA, dévolue au domaine dentaire. Munie de la technologie frittage laser de poudre, nous la préconisons pour la fabrication de couronnes, bridges ou châssis. Téléchargez la fiche technique ICI.
- 05/ La MYSINT 100 RM Dual Laser est une imprimante 3D italienne de la marque SISMA, dévolue au domaine dentaire. Munie de la technologie frittage laser de poudre, nous la préconisons pour la fabrication de couronnes, bridges ou châssis. Téléchargez la fiche technique ICI.
- 01/ La RSPRO 2100 est la plus grande imprimante au monde. Possédant un plateau de 2100 x 700 x 800 mm, Parfaite pour n'importe quelle forme de production industrielle, sa grande précision (L < 100 mm: ±0.1 mm, L≥100 mm: ±0.2% x L) la RSPRO 2100 vous permet aussi d'imprimer des produits aux détails les plus fins qui bénéficieront d'une qualité de finition et d'une esthétique de surface de très grande qualité. Téléchargez la fiche technique ICI.
- 02/ La RSPRO 1400
Cette imprimante innovante SLA est parfaitement adaptée à la production de grands objets aux finitions précises comme à la production de masse. Avec son plateau de 1400 x 700 x 500 mm, la RS Pro 1400 est une machine aux productions massives, qui grâce à sa grande précision (L < 100 mm: ±0.2mm, L≥100 mm: ±0.2% x L), apporte une rigueur pratiquement irréprochable à toutes vos impressions. Elle possède également une calibration automatique, ce qui assure à vos productions une grande précision, tandis que son réenducteur en granite vous permet une stabilité à toute épreuve. Avec ses 2882 x 1952 x 2395 mm et ses 2.847 kg, . . Téléchargez la fiche technique ICI.
- 03/ La RSPRO 800 est le modèle haut de la gamme de systèmes d'impression 3D Union Tech, elle utilise la technologie de Stéréolithographie Laser, et dispose d'un volume de fabrication de 800 mm x 800 mm x 550 mm. Elle permet la production de pièces en petites séries ainsi que de grandes pièces avec un niveau de précision élevée. Téléchargez la fiche technique ICI.
- 04/ L’imprimante 3D RSPRO 600 de chez Union Tech utilise la technologie de Stéréolithographie Laser, elle dispose d'un volume de fabrication de 600 x 600 x 500 mm permettant la production de pièces en petites séries ainsi que de grandes pièces. Téléchargez la fiche technique ICI.
- 05/ La Pilot 450 est une imprimante 3D résine de la marque UnionTech, elle utilise la technologie de la stéréolithographie laser et possède une résolution de 120 µm et un balayage laser pouvant aller jusqu'à 15m/s. Téléchargez la fiche technique ICI.
- 06/ La Pilot 250 de chez Union Tech est une imprimante 3D industrielle qui utilise la technologie de stéréolithographie laser. Téléchargez la fiche technique ICI.
SINTERIT
- La Lisa est la première imprimante 3D utilisant la technologie frittage de poudre plastique (SLS) de la marque Sinterit. Cette imprimante 3D de bureau compacte vous permettra grâce à son plateau pouvant imprimer des pièces jusqu'à 245mm de diagonale de produire des pièces de toutes dimensions. Téléchargez la fiche technique ICI.
- La Lisa Pro de Sinterit est une imprimante 3D de bureau qui utilise la technologie de frittage de poudre plastique (SLS) . Cette imprimante possède un plateau d'impression de 150 x 200 x 260 mm ce qui en fait une imprimante parfaite pour l'impression de pièces fonctionnelles de toutes dimensions et de prototypes. Téléchargez la fiche technique ICI.
VOLUMIC 3D
- 01/ La STREAM ULTRA SUPERCHARGED permet d'inclure en option une workstation pour en faciliter l'utilisation. Destinée à répondre aux exigences des industriels, elle est idéale pour les applications de prototypage, d’outillage, de design de l’objet, de fabrication de pièces de rechange, et d’objets en petites séries. Elle a le potentiel et une dimension industrielle de production. Téléchargez la fiche technique ICI.
- 02/ La STREAM 30 ULTRA: une imprimante 3D de bureau (FDM) dépôt de fil fondu, à haute performance. Téléchargez la fiche technique ICI.
- 03/ nouvelle STREAM 20 PRO MK2 en remplacement du modèle actuel: STREAM 20 Pro. Téléchargez la fiche technique ICI.
- 04/ nouvelle STREAM 30 PRO MK2 en remplacement du modèle actuel: STREAM 30 Pro. Téléchargez la fiche technique ICI.
- 05/ La STREAM 30 Pro Dual est une imprimante de bureau de fabrication française de la marque VOLUMIC. Nous la recommandons pour la réalisation de prototypes afin d’en tirer le meilleur. Téléchargez la fiche technique ICI.
- 06/ La STREAM 20 Pro Dual est une imprimante de bureau de la marque VOLUMIC, fabriquée en France. Pour une utilisation optimale de ses qualités, nous la conseillons pour la réalisation de prototypes. Téléchargez la fiche technique ICI.
Demande de devis
Pour étudier votre projet et vous proposer un tarif adapté à votre demande, nous avons besoin:
- De disposer de votre fichier au format STL,
- De connaître la matière à utiliser.
- De connaître la quantité de pièces à fabriquer.
Précisez vos : Nom – Prénom
Nom de société :
Tél :
E-mail :
Message :
Contact : Catherine LOBRICHON
PARTENAIRE : 3D SOLUTIONS
SIERRA TECHNIC
Siège social Bureau commercial
3 Place Mendès-France (pour toute correspondance)
78990 Elancourt 17 Rue de Keruhella
56000 VANNES
Tél : + 33 (0)1 30 16 10 34
Portable : +33( 0)6 07 53 52 89
E-mail :