IMPRIMANTES 3D

Coronavirus :

Il fabrique des visières de protection pour les soignants avec une imprimante 3D
Voir la vidéo.

 

La nouvelle RS Pro 2100 de chez UnionTech. Sa toute dernière imprimante SLA, la plus grande monde. Elle peut imprimer des pièces allant jusqu'à 2 mètres 10.

 

Nous vous proposons 32 modèles dans les marques suivantes :
Makerbot, Union Tech, DWS, Sisma, Volumic 3D

Imprimantes de bureau

  • 2/ Spécialiste dans la fabrication d’imprimantes 3D professionnelles, VOLUMIC agrandit sa gamme d’imprimantes FDM (dépôt de fil fondu) en proposant la STREAM 30 ULTRA: une imprimante 3D de bureau  (FDM) dépôt de fil fondu, à haute performance. Téléchargez la fiche technique ici.

Imprimantes pour applications industrielles

  • 4/ La XPRO S de la marque DWS est une imprimante 3D qui utilise la technologie de la stéréolithographie. Dotée d’une haute productivité et d’un volume de fabrication de 300 x 300 x 300 mm, elle permet la production de pièces en petites séries et de grandes pièces. Téléchargez la fiche technique ici.
  • 5/ La XPRO Q de DWS est une imprimante 3D SLA, dotée d’une haute productivité et d’un volume de fabrication de 300 x 300 x 300 mm, elle permet la production de pièces en séries et de grandes pièces. Téléchargez la fiche technique ici.
  • 6/ La marque SISMA, leader dans l’impression 3D metal, vient de mettre au point une technologie révolutionnaire dans le domaine dentaire. La technologie Sint&Mill combine deux procédés de fabrication, l'impression 3D métal (SLS) et le fraisage numérique, permettant aux prothésistes dentaire de gagner jusqu'a 60% de temps de réalisation comparé à l'usinage complet d'un disque Zircone par exemple. Téléchargez la fiche technique.

Imprimantes pour le secteur de la joaillerie et de l’horlogerie

  • 1/ La XFAB 2500 HD est une imprimante 3D de bureau, spécialement développée par DWS pour les applications de joaillerie et d’horlogerie. C'est une imprimante 3D résine. Dotée d’un faisceau laser d’une résolution de 50µm, elle offre une meilleure résolution que la XFAB 2000 PD, ainsi que la possibilité de modifier les paramètres d’impression pour l’adapter à la production. Avec un plateau de fabrication de ø180x180 mm, la XFAB 2500 PD permet d’imprimer environ 14 modèles en 7 heures, et assure à son utilisateur une production fiable et performante avec près de 12 résines différentes.Téléchargez la fiche technique ici.
  • 5/ La 029J est un outil industriel provenant de la marque DWS. Comme toute la gamme « J » de l’entreprise italienne, cette imprimante est spécialisée pour les applications de joaillerie. Dotée de caractéristiques similaires aux imprimantes « J » de DWS, elle peut produire 270 prototypes de haute définition par jour. Téléchargez la fiche technique ici.

Imprimantes pour le secteur dentaire

  • 1/ Dédiée au secteur dentaire, la XFAB 2500 PD,  est une imprimante 3D résine développée par DWS. Dédiée au secteur dentaire, la XFAB 2500 PD est Dotée d’un faisceau laser d’une résolution de 50µm, elle offre une meilleure résolution que la XFAB 2000 PD, ainsi que la possibilité de modifier les paramètres d’impression pour l’adapter à la production. Avec un plateau de fabrication de ø180x180 mm, la XFAB 2500 PD permet d’imprimer environ 14 modèles en 7 heures, et assure à son utilisateur une production fiable et performante avec près de 12 résines différentes.. Téléchargez la fiche technique ici.

  • 2/ Développée par DWS pour le secteur dentaire, la XFAB 3500 PD est une imprimante 3D résine, équipée d’un faisceau laser d’une résolution de 50µm.  Elle se démarque des autres modèles de la gamme XFAB PD, avec un plus grand plateau de construction 160x160x180mm. Elle est compatible avec davantage de matériaux. Haute productivité  . Téléchargez la fiche technique ici.

  • 3/ La 029D est un instrument conçu par DWS, spécialisé dans la reproduction d’outils dentaires et biomédicaux. Téléchargez la fiche technique ici.

  • 4/ La MYSINT 100 est une machine italienne de chez SISMA, dévolue à la fabrication de pièces dentaires. Munie de la technologie frittage de poudre, nous la préconisons plutôt pour le domaine dentaire. Elle permet de réaliser jusqu'à 60 couronnes par impression. Elle a la capacité de traiter le cobalt-chrome. Téléchargez la fiche technique ici.

  • 6/ La MYSINT 100 RM est une machine italienne de chez SISMA, dédiée à la fabrication de pièces dentaires. Munie de la technologie frittage laser, nous la préconisons plutôt pour le domaine dentaire. Téléchargez la fiche technique ici.
  • 7/ La MYSINT 100 Dual Laser est une imprimante 3D italienne de la marque SISMA, dévolue au domaine dentaire. Munie de la technologie frittage laser de poudre, nous la préconisons pour la fabrication de couronnes, bridges ou châssis. Téléchargez la fiche technique ici.
  • 8/ La MYSINT 100 RM Dual Laser est une imprimante 3D italienne de la marque SISMA, dévolue au domaine dentaire. Munie de la technologie frittage laser de poudre, nous la préconisons pour la fabrication de couronnes, bridges ou châssis. Téléchargez la fiche technique ici.

Imprimantes pour le secteur médical, dentaire

Stéréolithographie

  • 2/ La Pilot 450 est une imprimante 3D résine de la marque UnionTech, elle utilise la technologie de la stéréolithographie laser et possède une résolution de 120 µm et un balayage laser pouvant aller jusqu'à 15m/s. Téléchargez la fiche technique ici.
  • 3/ L’imprimante 3D RSPRO 600 de chez Union Tech utilise la technologie de Stéréolithographie Laser, elle dispose d'un volume de fabrication de 600 x 600 x 500 mm permettant la production de pièces en petites séries ainsi que de grandes pièces. Téléchargez la fiche technique ici.

  • 4/ La RSPRO 800 est le modèle haut de la gamme de systèmes d'impression 3D Union Tech, elle utilise la technologie de Stéréolithographie Laser, et dispose d'un volume de fabrication de 800 mm x 800 mm x 550 mm. Elle permet la production de pièces en petites séries ainsi que de grandes pièces avec un niveau de précision élevée. Téléchargez la fiche technique ici.
  • 5/ La RSPRO 1400
    Cette imprimante innovante SLA est parfaitement adaptée à la production de grands objets aux finitions précises comme à la production de masse. Avec son plateau de 1400 x 700 x 500 mm, la RS Pro 1400 est une machine aux productions massives, qui grâce à sa grande précision (L < 100 mm: ±0.2mm, L≥100 mm: ±0.2% x L), apporte une rigueur pratiquement irréprochable à toutes vos impressions.  Elle possède également une calibration automatique, ce qui assure à vos productions une grande précision, tandis que son réenducteur en granite vous permet une stabilité à toute épreuve. Avec ses 2882 x 1952 x 2395 mm et ses 2.847 kg, . . Téléchargez la fiche technique ici
  • 6/ La RSPRO 2100 est la plus grande imprimante au monde. Possédant un plateau de 2100 x 700 x 800 mm, Parfaite pour n'importe quelle forme de production industrielle, sa grande précision (L < 100 mm: ±0.1 mm, L≥100 mm: ±0.2% x L) la RSPRO 2100 vous permet aussi d'imprimer des produits aux détails les plus fins qui bénéficieront d'une qualité de finition et d'une esthétique de surface de très grande qualité. . Téléchargez la fiche technique ici

 Demande de devis

Pour étudier votre projet et vous proposer un tarif adapté à votre demande, nous avons besoin:
- De disposer de votre fichier au format STL,
- De connaître la matière à utiliser.
- De connaître la quantité de pièces à fabriquer.

Précisez vos : Nom – Prénom
Nom de société :
Tél :
E-mail :
Message :


Contact : Catherine LOBRICHON

PARTENAIRE : 3D SOLUTIONS

SIERRA TECHNIC
Siège social                                                 Bureau commercial
3 Place Mendès-France                               17 Rue de Keruhella
78990 Elancourt                                           56000 VANNES
Tél : + 33 (0)1 30 16 10 34  
Portable : +33( 0)6 07 53 52 89
E-mail :

 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail

Ce site contient des cookies